Menu

Ouverture des lignes d’Air Sénégal sur l’Afrique centrale : L’aéroport Dakar Blaise Diagne parle de belles initiatives


Rédigé par Kensio Akpo le Jeudi 1 Avril 2021 à 16:04



Les mots sont du directeur général de LAS (Limak-Aibd-Summa), gestionnaire de l’aéroport. Askin Demir était du vol inaugural ce 29 mars 2021 pour l’ouverture des lignes de Dakar vers Douala et Libreville via Cotonou. Pour le directeur général de LAS, ce sont de belles initiatives en cette période de relance qui peuvent permettre de gagner la confiance des passagers et le respect des concurrents. Il présente Air Sénégal comme un partenaire dont le succès sera celui de l’aéroport, la base de son hub. Ainsi la plateforme travaillera pour accompagner le transporteur national dans ses projets d’expansion. D’ailleurs le chef du Département Développement des routes de LAS, Jean Baptiste Diop qui était du voyage, souligne qu’Air Sénégal assure présentement 25% du trafic de l’aéroport.
Le Directeur général d’Air Sénégal, monsieur Ibrahima Kane ainsi que toutes les autorités diplomatiques et consulaires qui étaient du voyage ou à l’accueil des passagers de ces nouvelles lignes, ont relevé leur importance dans l’intégration économique de l’Afrique, la coopération entre nos pays et le déplacement de nos diasporas.


Compte tenu de tout cela, Air Sénégal a organisé dans les aéroports de Douala, Libreville et Cotonou des cérémonies ce 29 mars en l’honneur des passagers dont certains ont dit toute leur satisfaction sur l’ouverture de ces lignes et ont invité la compagnie nationale à continuer à faire de la ponctualité et de la qualité de services son sacerdoce.





Nouveau commentaire :




Les News