Économie

Renforcement des liens économiques entre le Sénégal et l’Égypte : La DPPEC permet la concrétisation d’un important accord de transfert de technologie et d’investissement

La Direction des Partenariats et de la Promotion économique et culturelle (DPPEC) est ravie d’avoir participé à cette collaboration fructueuse entre partenaires sénégalais et égyptiens. Cette visite a été une occasion exceptionnelle de renforcer les relations commerciales entre nos deux pays et de favoriser des opportunités de croissance et de développement économique.

Notre accompagnement a permis de faciliter les échanges et les discussions entre GO GROUP et ses partenaires égyptiens, en garantissant une communication fluide et transparente. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les parties prenantes pour identifier les besoins et les attentes de chacun, en veillant à ce que les discussions soient productives et mutuellement bénéfiques.

Nous sommes fiers d’avoir joué un rôle clé dans la concrétisation de cet accord de transfert de technologie et d’investissement, qui permettra à GO GROUP d’accroître considérablement sa capacité de production au Sénégal et de créer de nouvelles opportunités d’emploi pour les populations locales. Cette collaboration est un excellent exemple de la façon dont le partenariat économique et commercial peut contribuer au développement socio-économique durable de nos pays.

Nous tenons à féliciter GO GROUP pour leur vision et leur détermination à renforcer leur présence sur le marché grâce à des partenariats solides. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec eux et d’autres entreprises sénégalaises pour soutenir leur développement et leur croissance à l’échelle internationale.

Nous tenons à remercier nos partenaires égyptiens pour leur collaboration et leur engagement en faveur du développement économique du Sénégal. Cette visite a été un excellent moyen de renforcer les liens économiques et culturels entre nos deux pays. Nous espérons que cette collaboration sera le début d’une relation de longue date et mutuellement bénéfique.

Enfin, je voudrais remercier encore Madame le Ministre des Affaires Étrangères et des Sénégalais de l’Exterieur SE Maître Aïssata TALL SALL et l’ensemble des services centraux du Ministère des Affaires Étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur MAESE pour leur soutien constant aux activités de la DPPEC.

SEM Babacar Sane BA

Ambassadeur, Directeur de la Direction des Partenariats et de la Promotion économique et culturelle (DPPEC)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page