Non classé

FST/UCAD : le PCS Idrissa Ndiaye présente ses objectifs autour de l’inclusion, la transparence et l’approche par compétence dans la gestion

Elu Président de la commission sociale de l’Amicale des étudiants de la Faculté des Sciences et techniques (FST) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, Idrissa Ndiaye s’est exprimé en présentant à ses camarades, ses objectifs.

——–
Nous voici sur une nouvelle mission complexe relative à un poste de président de la commission sociale d’une faculté aussi grande comme la faculté des sciences et techniques de L’UCAD.

Chers étudiants nous sommes plus que jamais conscient du niveau de responsabilité dont vous nous avez assigné. La condition sine qua non de notre démarche est de vous servir dans la plus haute plénitude. Cette mission est pour nous devoir moral, car le devoir moral promeut la valeur absolue de la personne et il découle se l’égal dignité de tout être humain.

L’inclusion, la transparence, l’approche par compétence dans la gestion seront les piliers qui vont conditionner toute la quintessence de notre démarche. Nous devons avoir une faculté exceptionnelle et héroïque en terme de résultats.

Nous sommes également conscient, que nous sommes de cette génération qui doit écrire une page de l’histoire de l’université vu la complexité de l’année 2023. Du coup, nous devons susciter un sentiment d’espoir cristalliser par la concordance de nos discours et de nos actes.

Nous tendons la main à la faculté des sciences et techniques à l’occurrence, l’administration, les étudiants et le corps professoral car nous sommes persuadés que dans cette discussion tripartite nous pourrons jamais réussir notre mission.
Merci également à ma famille blanche, et toutes mes autres familles qui m’ont soutenu jusqu’ici.
Le travail continue.
PCS IDRISSA NDIAYE DIT RIO
🇸🇳🇸🇳🇸🇳

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page