Sport

OM : les larmes de Bamba Dieng

Mis à l’écart par le nouveau technicien marseillais, Igor Tudor, Bamba Dieng est dans une situation assez compliquée. L’international sénégalais qui avait la confiance de son ancien coach Jorge Sampaoli, a passé un été très difficile. Lui qui souhaitait, s’imposer sous les couleurs de l’OM, son nouvel entraîneur, n’en a pas décidé autant.
Longtemps convaincu qu’il pourrait réussir à faire changer d’avis le coach croate, Bamba Dieng a finalement décidé en fin de mercato de quitter l’OM. Alors que son transfert à l’OGC Nice était bouclé, le joueur de 22 ans a raté sa visite médicale dans les toutes dernières heures du mercato et a donc finalement rallié la cité phocéenne.

Réintégré aux entraînements collectifs depuis son retour, Bamba Dieng n’entre toujours pas dans les plans d’Igor Tudor. L’attaquant de l’Olympique de Marseille ne figurait d’ailleurs pas dans le groupe convoqué pour affronter Lille (2-1) samedi en Ligue 1.
Le journal l’Equipe relève également que depuis sa mise à l’écart depuis le début du mercato, le joueur sénégalais « a craqué plusieurs fois, jusqu’aux larmes dans le vestiaire ». Chose qui n’a pas touché la délégation marseillaise étant donné qu’il n’a pas été inscrit sur la liste de l’OM pour disputer la Ligue des Champions.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page