Sport

OM – Cet agent regrette qu’on ne croit pas en Bamba Dieng

Dans le Footballclubdemarseille, l’agent de joueurs Cyril Astier est revenu avec regrets sur le fait que le club ne croit pas en Bamba Dieng. Selon lui, Luis Suarez passera avec le sénégalais dans la hiérarchie d’Igor Tudor.

Récemment, Igor Tudor a réintégré l’attaquant Bamba Dieng dans le groupe face à Rennes, toutefois, le sénégalais n’était pas dans l’effectif pour cette rencontre. L’agent de joueurs Cyril Astier s’est confié dans le Footballclubdemarseille sur le cas de l’international sénégalais. Selon lui, Bamba Dieng n’a pas la confiance de sa direction et pire encore, Luis Suarez a été recruté pour lui passer devant dans la hiérarchie des attaquants.

« Quand il recrute Luis Suarez cet été et Cédric Bakambu cet hiver, ils ont l’intention de vendre Bamba (Dieng). Est ce qu’il croit véritablement en lui ? Aujourd’hui c’est ça la vraie question. Je pense que le joueur et son entourage doivent le réceptionner de la manière suivante. Il doit se dire qu’on ne lui fait pas confiance. Plus que de la pression, c’est plutôt l’état d’esprit dans lequel se trouve Dieng aujourd’hui qui pose question. Il est jeune, il a envie de réussir à l’OM mais je ne suis pas sur que la direction croit en lui. Il y a aussi des volontés de l’entraineur d’intégrer certains joueurs et d’en écarter d’autres pour des raisons sportives ou extra sportives. On n’est pas dans la tête de Tudor mais si c’est lui qui a voulu faire venir Suarez, il passera avant Dieng » Source : Footballclubdemarseille

Difficile à dire si Bamba Dieng aura encore sa chance ou non, en tout cas pour l’instant il a réintégré le groupe sans faire partie des 20 joueurs sur la feuille de match. L’international sénégalais pourrait faire un choix en fin de saison.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page