Sport

Olympique de Marseille : enfin une bonne nouvelle pour Bamba DIENG

Après un été agité, Bamba Dieng va retrouver les terrains. Mis à l’écart par la direction sportive marseillais durant toute la durée du mercato estival, l’attaquant est toujours un joueur de l’Olympique de Marseille. Tout proche de rejoindre l’OGC Nice dans les dernières heures du mercato, le transfert a capoté à cause d’une anomalie au genou.

Selon les informations de la Provence, le champion d’Afrique Sénégalais va être réintégré prochainement dans le groupe professionnel. Il pourrait même faire partie du groupe d’Igor Tudor pour la réception du LOSC, samedi à 21h, pour le compte de la septième journée de Ligue1.

Longoria a ouvert la porte à un retour

Pablo Longoria, qui a tout faire pour faire partir son attaquant, a ouvert la porte à un retour progressif de Bamba Dieng avec l’effectif de l’équipe première lors d’une conférence de presse le 5 septembre : « Aujourd’hui, c’est un joueur de l’OM. On va étudier la situation, a indiqué Pablo Longoria face aux journalistes ce lundi. À partir du moment où il rentre, il doit se mettre à disposition du coach, c’est un joueur de l’équipe première. C’est à lui de prouver qu’il a sa place dans l’équipe. Après, ce sera au coach de prendre la décision et de mettre à disposition de l’équipe les meilleurs joueurs à chaque moment. »

Avec le maillot de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng a joué 42 matches toutes compétitions confondues pour 9 buts et 3 passes décisives.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page