Sport

Koulibaly Koulibaly révèle enfin ce qu’ils ont dit à Mané avant le pénalty du sacre face à l’Egypte…

Le Capitaine de l’équipe nationale du Sénégal, Koulibaly Koulibaly est revenu sur les mots que lui et ses coéquipiers ont dit à Sadio Mané avant le dernier tir du sacre lors de la CAN21 au Caméroun.

« Avant ce penalty, nous sommes tous allés le voir et lui avons dit ‘ne t’inquiète pas, tu sais comment faire ça, tu sais comment faire ton travail plus que n’importe qui d’autre dans cette équipe. Tu as le nez pour les buts, alors vas-y et écrire l’histoire », a déclaré Koulibaly à BBC Sports Africa TV .

« Je n’ai plus de mots pour le décrire [Mané]. C’est un grand joueur, super important, et c’est le genre de joueur que tout entraîneur voudrait avoir. Il est très professionnel. J’ai eu la chance d’être dans la même académie avec lui à Metz. Je le connais depuis très longtemps maintenant, et notre relation n’a jamais changé. Il est humble, toujours au service de son équipe et de ses coéquipiers. On avait aussi un super gardien, Edu, qui a bien performé tout au long du tournoi, et quand on a des joueurs de qualité comme on a au Sénégal, alors c’est plus facile. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page