Sport

Bayern Munich – Inter Milan : les compos probables pour le compte de la 1ère journée de la Ligue des champions

L’Inter Milan reçoit le Bayern Munich, ce mercredi, pour le compte de la 1ère journée de la Ligue des champions. Voici les compositions probables des deux équipes.

C’est une des rencontres les plus attendues cette semaine. L’Inter Milan reçoit le Bayern Munich, ce mercredi, pour le compte de la 1ère journée de la Ligue des champions. Un remake de la finale de la compétition remportée par les Italiens en 2010. Cette fois-ci, les deux équipes se retrouvent dans le groupe de la mort avec le FC Barcelone et le Viktoria Plzen. Dès demain, cette rencontre sera déterminante pour la suite de ce groupe. Affaire à suivre.

L’Inter sans Lukaku, le Bayern sans Sarr

Pour préparer la réception du Bayern Munich, l’Inter Milan devra faire sans deux de ses joueurs : Dalbert (blessé) et Romelu Lukaku (blessé à la cuisse). Pour pallier l’absence de l’attaquant belge, c’est Edin Džeko ou Joaquin Correa qui pourraient être associés aux côtés de Lautaro Martinez. Les Nerazzurri resteront fidèles à leur 3-5-2 habituel pour faire face aux Bavarois.

Du côté du Bayern Munich, il faudra uniquement faire sans Bouna Sarr (blessé au genou). Le reste de l’effectif est à la disposition de Julian Nagelsmann. Après avoir fait son retour face à l’Union Berlin, Leon Goretzka pourrait de nouveau postuler à une place dans le groupe bavarois. Décisif depuis le début de la saison, Jamal Musiala devrait être titularisé au milieu de terrain. En attaque, Sadio Mané devrait être accompagné par Leroy Sané et Kingsley Coman.

  • La composition probable de l’Inter Milan (en 3-5-2) : Handanovic – Skriniar, De Vrij, Bastoni – Dumfries, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Dimarco – Martinez, Dzeko
  • La composition probable du Bayern Munich (en 4-2-3-1) : Neuer – Pavard, De Ligt, Upamecano, Davies – Sabitzer, Kimmich – Coman, Musiala, Sane – Mane.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page