Société

Affaire « Force Spéciale » : voici Yaya Cissé, le tailleur arrêté à Kaolack

Les arrestations se poursuivent dans l’affaire dite « Force spéciale ». Yaya Cissé, tailleur de son état, a été arrêté hier, mercredi, à Lindiane, un quartier de Kaolack.

Yaya Cissé figurait sur la liste des huit suspects qui font l’objet d’un mandat d’arrêt émis par le juge du deuxième cabinet chargé du dossier, informe Le Quotidien.

Neuf  membres supposés de ladite « Force » dont les éléments ont été arrêtés à la veille de la manifestation du 17 juin dernier ont été entendus  avant-hier par la Division des investigations criminelles (Dic).

Les membres de «Force spéciale» sont poursuivis pour complot contre l’autorité de l’Etat, actes de nature à occasionner des troubles politiques graves, association de malfaiteurs en vue d’organiser des bandes en leur fournissant des armes, munitions dans le but de s’attaquer à la force publique, détention et transport de produits et substances incendiaires en vue de compromettre la sécurité publique et détention illégale d’armes à feu et autres infractions.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page