Économie

Activités RSE : FBNBank Sénégal soutient le projet de Daara Moderne de Thione NIANG, pour éradiquer le phénomène des enfants de la rue

Dans le cadre de ses activités RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises), FBNBank Sénégal s’est rendue dans le village de Ndieguem avec l’Administrateur Directeur Général, Monsieur Omar DIOUM, pour visiter un Daara Moderne à l’initiative de Monsieur Thione Niang (Entrepreneur Social).

Une occasion de rencontrer des enfants qui aujourd’hui évoluent dans un environnement propice à leur épanouissement mental et social. Tout en apprenant le Coran, ils sont initiés aux langues (français, anglais) et à l’outil informatique avant d’intégrer plus tard le système éducatif conventionnel.

FBNBank Sénégal s’associe à cette initiative à fort impact qui vise à éradiquer le phénomène des enfants de la rue, à lutter contre l’exclusion sociale et surtout à renforcer l’égalité des chances de ces enfants. Un sentiment d’allégresse que de les encourager et leur donner plus d’espoir.
« L’encouragement est à l’enfant ce que l’eau est à la plante » Rudolf Dreikurs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page