Sport

Mercato : Gueye vers un retour à Everton

Le mercato du PSG s’active aussi au rayon des départs. Alors que l’avenir de Georginio Wijnaldum est évoqué du côté de l’AS Roma, Idrissa Gueye pourrait lui aussi quitter le club de la capitale cet été. Lié au PSG jusqu’en juin 2023, le milieu sénégalais ne sera vraisemblablement pas retenu en cas de bonne offre. Récemment, le joueur de 32 ans a vu son ancien club d’Everton rallier la course à sa signature et l’intérêt semble réciproque.

D’après les dernières informations du spécialiste du mercato italien Fabrizio Romano, bien informé sur le dossier, l’optimisme grimpe autour d’un accord entre les deux clubs. Les Toffees comptent sur le renfort d’Idrissa Gueye pour densifier leur entrejeu et discutent avec le PSG pour que l’opération puisse aboutir sous la forme d’un transfert définitif alors que l’idée farfelue d’un prêt avait circulée ces dernières heures.

Toutes les parties impliquées ont prévu de poursuivre les pourparlers cette semaine mais l’avenir du Sénégalais pourrait bien être réglé rapidement alors que les premières discussions remontent à seulement quelques jours. Dans ce dossier, le technicien d’Everton Frank Lampard joue un rôle prépondérant tandis que l’ancien milieu britannique désire la signature du pensionnaire du PSG. Après avoir fait le bonheur de Goodison Park entre 2016 et 2019, Idrissa Gueye est maintenant plus proche que jamais de retrouver le club de la Mersey.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page