
Comme chaque période estivale, les plages sont bondées de monde, ce qui multiplient souvent les cas de noyades, particulièrement à Dakar.
En effet, dans la nuit du lundi au mardi, deux corps sans vie ont été retrouvés à la plage de Thiaroye sur mer.
Du moment où les sénégalais étaient concentrés sur les élections législatives de ce dimanche 31 juillet, ces deux jeunes du nom de Ng.Thiam et A.Pouye vivaient pleinement leurs moments estivales, et se baignaient tranquillement à la plage. Malheureusement pour ces derniers, ils ne sont jamais rentrés chez eux.
Complètement engloutit par la grande bleue, ils sont rentrés les pieds devant aux bords de plage. Leurs corps sont avec les blouses blanches de l’hôpital Aristic Le Dantec.