Politique

Article paru sur Maderpost lié à son nom, Bouna Kanté dément formellement et annonce une plainte contre Charles Faye

Le 24 août 2022, le site Maderpost, du journaliste Monsieur Charles Faye, a publié une contribution à charge contre le Président de la République, Macky Sall, intitulée  »Monsieur le Président, maintenant vous avez perdu! », signée au nom de Bouna Kanté.

Dans un communiqué de presse parvenu à Septafrique, le Secrétaire Général de la Compagnie Générale Immobilière du Sahel (CGIS SA) a tenu à démentir formellement l’information selon laquelle, il est l’auteur de cette contribution.

« Je tiens à informer la presse et l’opinion nationale et internationale que je n’ai jamais été à l’origine d’un tel article qui m’a causé du tort. D’ailleurs, j’ai saisi la gendarmerie nationale pour porter plainte contre le responsable du site internet MaderPost qui a été le premier à publier l’article. J’invite les autres sites ayant repris l’article à tenir compte de ce communiqué de presse qui tient lieu de démenti à ladite information. Je suis étonné de voir mon nom lié à cet article dont j’ignore la source », a confié le responsable politique membre de la coalition « Benno Bokk Yakaar » au niveau de la commune de Fann Point E Amitié.

Bouna Kanté informe qu’il reste un fervent militant et engagé derrière le président de la République, Macky Sall à qui il renouvelle sa loyauté.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page