Sport

Sortie de Boniface sur son limogeage, Pa bi Gueye regrette les propos de l’ex coach de l’équipe nationale masculine de basketball

Après le communiqué de l’ex sélectionneur de l’équipe nationale du basket-ball, Boniface Ndong, Mamadou Gueye dit Pabi a réagi. Le coach adjoint n’a pas du tout apprécié les propos. 

A travers une note, il dit être très « déçu de la démarche de Boniface.

« Il ne devait pas se rabaisser à ce point. Boniface est en colère et il ne comprend pas que nous sommes dans un métier très ingrat où aujourd’hui tu peux être bon et demain mauvais et des jours après, certains jugeront votre niveau de compétence. Mais il ne devait pas se rabaisser à ce point. Quand il dit que je ne l’ai pas soutenu, ce n’est pas ce qu’il m’a dit hier.

Quand il dit que je ne l’ai pas soutenu et que je l’ai laissé tomber, ce n’est pas ce qu’il m’a dit hier quand il m’a appelé il n’y a même pas 8h de temps. Il m’a remercié de ma franche collaboration, il a été content. Quand aujourd »hui, je lis ce que je suis en train de lire dans la presse, là je me dis mais à quel genre de personne j’avais à faire parce que je l’ai soutenu comme j’ai pu, avec toute mon énergie. Même après le deuxième match, il ne devait même pas coacher le troisième. On me l’a proposé et j’ai refusé parce que j’ai demandé à ce qu’on lui donne la chance ou on attend à la fin de la compétition. Il y a des choses qu’il fait et je ne suis pas d’accord. Je suis avec et il y a des choses qu’il fait, je suis avec. Et ça n’a jamais été sorti, je l’ai toujours soutenu autant que je pouvais. Je suis vraiment déçu de son attitude, son comportement vis à vis de moi. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page