Sport

PSG – Naples : La situation se complique pour le transfert d’Abdou Diallo

L’aventure d’Abdou Diallo au Paris Saint-Germain pourrait bien se terminer cet été. Et pour cause, l’international sénégalais lié jusqu’en juin 2024 avec le PSG n’entrerait pas dans les plans du conseiller football du club parisien, Luis Campos, qui l’aurait sommé de trouver une porte de sortie avant l’issue de ce mercato. Le défenseur central arrivé en juillet 2019 en provenance du Borussia Dortmund ne serait toutefois pas fermé à l’idée d’un départ durant cette fenêtre de transferts.

D’après les informations d’Il Mattino, Naples serait intéressé par l’idée d’enrôler le natif de Tours. Et ce, dans le but de renforcer sa défense diminuée avec le départ de Kalidou Koulibaly à Chelsea. Cependant, la conclusion d’un accord entre l’écurie transalpine et le club de la capitale serait loin d’être assuré, en raison de divergences sur le type de contrat.

Le média italien précise que les Napolitains souhaiteraient signer Abdou Diallo sous la forme d’un prêt, tandis que les Parisiens aspireraient à un transfert définitif du joueur de 26 ans. Notamment, en raison du salaire de l’ancien monégasque dont une partie serait encore à la charge du champion de France en cas prêt. Les discussions entre les deux clubs se poursuivent donc, reste maintenant à voir si les deux parties parviendront à tomber d’accord prochainement. À suivre…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page