Sport

Naples cible Abdou Diallo pour remplacer Koulibaly

Contraint à quitter le PSG cet été, Abdou Diallo pourrait rebondir en Italie. Naples, troisième de la Serie A la saison passée, penserait à lui pour succéder à Kalidou Koulibaly.

Parti vers Chelsea, le Sénégalais laisse un trou béant dans l’arrière-garde des Partenopei, que pourrait combler son compatriote. Paris trouverait là une opportunité rêvée de garnir son tiroir-caisse.

Placé sur la liste des transferts et non convoqué pour la tournée du PSG au Japon, Abdou Diallo pourrait trouver une porte de sortie en Italie. Selon une information relayée par L’Equipe, le défenseur international sénégalais serait sur les tablettes de Naples.

Le club italien, qui cherche un remplaçant à Kalidou Koulibaly sur le point de rejoindre Chelsea, aurait ciblé plusieurs joueurs. Dont l’ancien Monégasque, dont le profil qui plairait beaucoup.

Cependant, à ce stade, des discussions n’auraient pas encore été engagées avec la direction parisienne. Le joueur de 26 ans n’a pris part qu’à 16 matches du PSG toutes compétitions confondues la saison écoulée. Il pourrait avoir, là, une belle occasion de se relancer au sein d’un club qualifié pour la prochaine Ligue des champions. Abdou Diallo est encore sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2024.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page