A la UneÉconomie

La start-up Paps devient le représentant officiel au Sénégal et en Guinée-Bissau de UPS, leader de la logistique internationale

L’entreprise sénégalaise Paps est désormais le représentant officiel du leader de la logistique internationale UPS au Sénégal et en Guinée Bissau. « Pour mieux servir et aider les organisations à faire du business plus simplement tout en réduisant leurs coûts grâce à des solutions logistiques intelligentes, nous faisons désormais équipe avec le leader mondial de la logistique et nous sommes désormais: représentant officiel de UPS au Sénégal et en Guinée Bissau », lit-on dans une note publiée sur le site de la start-up.

Réagissant à cette nouvelle collaboration, le CEO, M. Bamba Lo a soutenu que ce partenariat va permettre à leurs clients du Sénégal d’être non seulement connectés à l’ensemble du pays, jusqu’au village les plus éloignés mais maintenant aussi au monde.

« Il est de ces moments dans la vie d’une société qui forgent le futur et peuvent impacter toute une économie positivement. Je salue le professionnalisme et l’engagement des équipes de UPS pour faire de ce projet une réalité et félicite tous les PAPSERS ayant travaillés sur ce projet. C’est un grand pas pour l’entreprenariat africain! Le numéro 1 Américain, choisit de s’associer à une société africaine pour booster notre économie. Soyons en tous fier, j’espère que ceci permettra à d’autres sociétés de faire de nos startups leur partenaires stratégiques », a confié Bamba LO, CEO de PAPS.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page