Société

Guy Marius Sagna sur la mort de Mancabou « Le commissaire Bara Sangaré, la dernière fois que je l’ai vu au commissariat central, je lui ai dit qu’il était un SALL flic »

Le commissaire Bara Sangaré, la dernière fois que je l’ai vu au commissariat central, je lui ai dit qu’il était un SALL flic. C’est ce jour qu’il a donné l’ordre de me mettre les menottes avec la précision « au dos » et m’a mis dans une voiture avec 04 agents de police et m’a jeté entre Thiès et Diamniadio après minuit sans téléphone ni argent.

C’est ce même jour que 17 autres membres de mouvements citoyens ont été torturés par la police sénégalaise et eux aussi largués dans différents endroits de la région de Dakar au lieu de les laisser rentrer chez eux à partir du commissariat central et du commissariat du Plateau.

Je suis sûr que se sont des policiers de la race de Bara Sangaré qui ont torturé à mort François Mankabou.

Les SALLauds veulent mettre le feu à notre Sénégal.

Un SALLaud, ce n’est pas forcément un fidèle de Macky Sall ou un membre de l’APR.

Un SALLaud c’est quelqu’un (policier, gendarme, propriétaire d’un organe de presse, préfet, journaliste, militant, nervis, gouverneur, juge, procureur…) qui est corrompu, vendu, bête et méchant, pyromane et mythomane qui est prêt à exécuter des ordres illégaux, donner des informations mensongères, torturer, assassiner, emprisonner…pour Macky Sall.

Les SALLauds ont tué François Mankabou, Idrissa Goudiaby, Alexis Abdoulaye DIATTA, les 14 de mars 2022, torturé 14 personnes à la gendarmerie de Ziguinchor…

Cela ne prouve qu’une seule chose: ils ont peur.

Ils sont terrorisés à l’idée de perdre le pouvoir.

Ils sont terrorisés à l’idée de voir tous les accords qu’ils ont signé avec leurs maîtres impérialistes y compris celui de maintenir le franc CFA, les bases militaires françaises cassés et jetés à la poubelle.

ils sont terrorisés à l’idée de devoir s’expliquer sur les détournements du président Macky Sall et de ses complices.

Nous allons continuer à les terroriser jusqu’à ce que les populations soient en paix.

Populations terrorisées par 10 ans de spoliations foncières, 10 ans de détournements des richesses du Sénégal, 10 ans de sabotage de l’école et de l’hôpital du peuple, 10 ans de tortures et d’assassinats de citoyens…

Voilà pourquoi le 31 juillet il faut sanctionner Macky Sall lors des élections législatives.

Il faut voter Yewwi Askan Wi pour éviter que les SALLauds mettent le feu 🔥 à notre Sénégal.

GMS

Bonne journée !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page