Sport

Stade Lavallois recrute le Sénégalais Papa Djibril Diaw

Ce lundi 20 juin, à l’entraînement du club Stade Lavallois, on remarque de nouvelles recrues dont le défenseur Pape Djibril Diaw. Il a été recruté sous forme de prêt de l’équipe Rukh Lviv en Ukraine.

La nouvelle recrue âgée de seulement 27 ans fait son retour en France, il est passé  par Angers et Caen. Mais la première recrue du club de la Mayenne se nomme Steven Nsimba. L’attaquant de 26 ans évoluait la saison passée en National 2 du coté de Bourges.

Ses 16 buts et 7 passes décisives en 30 matches ont séduit le champion de National 1. Et surtout son président, Laurent Lairy. « Il est important de faire confiance à des joueurs dans lesquels on croit, un peu moins capés. C’est le cas de Steven Nsimba », a-t-il déclaré en conférence de presse. Le numéro 21 de Laval s’est engagé jusqu’en juin 2023 avec une année en option en cas de maintien. « Beaucoup de clubs professionnels ont fait confiance à des joueurs venant de niveaux inférieurs. J’ai mes cartes à jouer et je compte bien le faire », a assuré le principal intéressé qui mettra tout en oeuvre pour saisir sa chance !

Pour son retour en deuxième division, le Stade Lavallois se déplacera le 30 juillet prochain sur la pelouse de Bastia.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page