AfriqueSport

Sadio Mané rejoint le Bayern

Après huit ans passés en Angleterre, Sadio Mané (30 ans) va découvrir un nouveau championnat. Contacté par le Bayern Munich suite aux envies de départ de Robert Lewandowski, le buteur sénégalais avait rapidement accepté la proposition bavaroise. Mais les Reds rechignaient encore à le lâcher.

Après de nombreuses offres, les Munichois ont réussi à trouver un terrain d’entente avec leurs homologues anglais sur les bases d’un montant inférieur à 40 M€.

Ce vendredi, le journaliste sportif spécialisé en transfert, Fabrizio Romano, renseigne que les deux clubs auraient trouvé un accord.
«Liverpool a décidé d’accepter la proposition finale du Bayern pour Sadio Mané alors qu’il demandait à partir de manière respectueuse. Accord complet conclu sur la rencontre finale d’aujourd’hui en Angleterre. Contrats en préparation. Examens médicaux bientôt », écrit-il sur son compte twitter.


La dernière pièce du puzzle dans ce dossier puisque le Bayern et Sadio Mané se seraient mis d’accord sur un contrat de 3 ans avec une rémunération annuelle de 20 millions d’euros.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page