Sport

Mercato : Abdou Diallo vers une nouvelle destination

Souvent blessé et très peu utilisé par Mauricio Pochettino (16 matches disputés cette saison), Abdou Diallo (26 ans, juin 2024) a quelques prétendants. Selon les informations de Fabrizio Romano, le défenseur de 26 ans « a de nombreuses propositions pour qu’il puisse quitter le Paris Saint-Germain cet été. » Déjà intéressé par l’ancien Monégasque lors du mercato hivernal, l’AC Milan figure toujours parmi les clubs désireux d’acheter le champion d’Afrique 2022.

En effet, le natif de Tour est dans la short-list du directeur technique des Rossoneri – Paolo Maldini – mais il n’est pas le seul nom, précise le spécialiste du mercato sans donner plus de détails sur les autres pistes.

De son côté, Abdou Diallo décidera bientôt de son avenir, rapporte Fabrizio Romano. Et avec les présences de Marquinhos, Presnel Kimpembe, Sergio Ramos et la possible arrivée de Milan Skriniar, l’ancien joueur du Borussia Dortmund pourrait être tenté par un départ.

Au début du mois de juin, Abdou Diallo s’était notamment exprimé sur son avenir. « L’intérêt de l’AC Milan ? Je ne sais pas. Ce qui est sûr, c’est que j’ai envie de jouer, tout simplement. Donc on verra quelle est la meilleure option. » Selon Transfermarkt, la valeur marchande du défenseur – sous contrat jusqu’en 2024 – est estimée à 18M€.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page