Sport

Mané, les dernières infos du mercato « 90% de chances d’aller au FC Bayern »

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023 avec Liverpool, Sadio Mané serait dans le viseur du PSG et du Bayern, entre autres. Malheureusement pour le club de la capitale, l’international sénégalais serait plus que jamais parti pour signer à Munich. En effet, Sadio Mané aurait actuellement 90% de chances de porter les couleurs du Bayern la saison prochaine.

Après six saisons de bons et loyaux services à Liverpool, Sadio Mané aurait des envies d’ailleurs. Plutôt que d’honorer son contrat jusqu’au bout, l’international sénégalais aimerait prendre le large dès cet été, soit un an avant la fin de son engagement. Une information qui n’aurait pas échappée au PSG et au Bayern,emballés par l’idée de s’offrir les services de Sadio Mané lors du prochain mercato. Et il semblerait que les dés soient déjà jetés sur ce dossier, puisque la star de Liverpool serait plus que jamais parti pour signer à Munich.

Selon les informations de Bild, divulguées par Christian Falk, Sadio Mané aurait 90% de chances de rejoindre le Bayern cet été. D’après le journaliste allemand, Sadio Mané aurait été séduit par les arguments d’Hasan Salihamidzic, par le projet bavarois et par le rôle de superstar que le club munichois veut lui offrir. Ainsi, Sadio Mané aurait trouvé un accord à hauteur de 20M€ par an avec le Bayern. A présent, Julian Nagelsmann tenterait de s’entendre avec la direction de Liverpool, avec qui il aurait lancé les négociations la semaine dernière. Reste à savoir si les deux clubs réussiront à trouver un accord pour Sadio Mané.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page