Politique

International Libéral : La COJER est membre à part entière de IFLRY

Dakar vient d’abriter la cinquantième Assemblée Générale de la fédération internationale de la jeunesse libérale (IFLRY).

Le Président Macky Sall a présidé la cérémonie d’ouverture le vendredi 17 juin 2022 au King Fadh Palace. Son Excellence le Président Macky, leader des libéraux du Sénégal a félicité la cojer et son coordonnateur pour la bonne organisation de l’assemblée générale et l’implication de toutes les jeunesses libérales du Sénégal dans cette importante fédération.

La Cojer remercie la présidente de l’IFLRY, Madame Kamanda et tous les différents délégués pour le choix porté sur le Sénégal pour échanger de la liberté 3.0 et de l’avenir du libéralisme à travers tous les continents.

La Cojer et tous les partis politiques du Sénégal d’obédience libérale se félicitent de la mise en place de la section africaine de l’IFLRY (ALYF) et de l’élection du coordonnateur de la convergence des jeunesses républicaines (COJER), monsieur Moussa Sow comme trésorier Général de ladite structure et représentant du Sénégal dans cette instance Africaine.

En passant du statut d’observateur à membre à part entière de l’IFLRY, la COJER nationale intègre ainsi cette fédération internationale avec tous les droits et devoirs que le règlement intérieur lui confère.

Le coordonnateur Moussa Sow remercie tous les leaders des partis libéraux du Sénégal pour leur accompagnement et surtout l’implication des jeunes de ses différentes formations aux différents travaux.

La cojer remercie tous les camarades républicains pour leur engagement permanent derrière son Excellence le Président Macky SALL, Président de l’union Africaine.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page