Économie

Inclusion financière et développement des Fintechs : La Reine Màxima des Pays-Bas reçu par le Ministère de l’Économie Numérique et des Télécommunications

Dans le cadre de sa visite officielle au Sénégal, M. Yankhoba Diatara, Ministre de l’Économie et des Télécommunication a eu l’honneur de recevoir Sa Majesté La Reine Màxima des Pays, Mandataire Spéciale du Secrétaire Général des Nations unies pour la promotion des services financiers accessibles à tous qui favorisent le développement (UNSGSA).

Cette rencontre a principalement porté sur le Projet d’inclusion financière et d’autonomisation des femmes rurales notamment par le développement des Fintechs. Une occasion de présenter 5 projets majeurs pour l’inclusion financière en faveur des populations, en particulier les femmes et les jeunes.

C’est aussi un moment privilégié de partage de la vision et des réalisations dans le cadre de la Stratégie Sénégal Numérique 2025 sous l’impulsion de Son Excellence Macky Sall, Président de la République du Sénégal.

Les échanges avec Sa Majesté annoncent de belles perspectives au bénéfice du développement durable et inclusive de notre économie avec le numérique comme levier catalyseur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page