Sport

Gris-Bordeaux et BG2 : Le combat déchaîne déjà les passions

Le dimanche 7 août 2022, Gris Bordeaux pensionnaire de l’écurie Fass-Ndakaru sera à l’assaut de Balla Gaye 2 de l’école de lutte Balla Gaye.

Une revanche historique pour Gris Bordeaux qui sera organisé par le promoteur Gaston Mbengue. Le combat aura lieu à l’Arène nationale de Pikine (banlieue de Dakar, Sénégal).

Pour lancer la promotion de cet événement, le Don King des arènes a organisé un face-à-face entre les deux champions, hier dimanche, vers minuit, à Tiaroye-sur-Mer, dans les locaux d’un de ses sponsors.

Une affiche qui fait déjà réagir sur les réseaux sociaux et places publiques, les fans des deux lutteurs.

Le ’’Lion de Guédiawaye’’ est resté plusieurs années sans descendre dans l’arène, depuis sa défaite contre Eumeu Sène en 2018. Il tient à travers cette affiche prévue le 31 juillet prochain une possibilité de rebondir devant l’un des lutteurs les plus populaires des arènes sénégalaises.

Pour rappel, le leader de l’écurie Fass avait déjà perdu contre Balla Gaye 2 sur ’’décision arbitrale’’, le 31 mars 2018. Une occasion pour lui peut-être de prendre sa revanche sur le lion de Guediawaye. Ce dernier quant à lui, est resté plusieurs années sans descendre dans l’arène, depuis sa défaite contre Eumeu Sène en 2018. Il tient à travers cette affiche prévue le 31 juillet prochain une possibilité de rebondir devant l’un des lutteurs les plus populaires des arènes sénégalaises.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page