A la UneSociété

SIDI 2022 aux États-Unis : le président Moustapha Niasse présidera la 2e édition du rendez-vous exceptionnel de Septafrique avec la diaspora

Le Président Directeur Général de Septafrique Group a rendu visite ce vendredi 15 avril, au Président de l’Assemblée nationale du Sénégal.

Mouhamed Fall Al Amine a en compagnie de son épouse, rencontré Moustapha Niasse.

Les deux hommes ont échangé sur les différents projets de Septafrique Group au service du développement du Sénégal.

Dans le cadre du programme annuel du Groupe leader de l’événementiel institutionnel au Sénégal, Mouhamed Fall Al Amine tient avec ses équipes, la seconde édition du Salon de l’investissement et du développement de l’immobilier (SIDI) aux États-Unis, le 23 septembre 2022. Un événement que la deuxième personnalité de l’Etat du Sénégal va présider, selon le PDG de Septafrique Group, après une première édition tenue à Paris en décembre 2021.

Avant cette date, l’entreprise spécialisée dans l’événementiel institutionnel, la communication globale et les médias, organise ce 06 mai, la troisième édition du MeetUp qui va réunir cette année, 1000 chefs d’entreprise et jeunes entrepreneurs autour du thème « Comment bâtir un secteur privé national fort et dynamique ».

Cette rencontre a donc servi de cadre, pour échanger sur les initiatives phares de Septafrique Group et ses ambitions pour le Sénégal, pour l’Afrique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page