InternationalPolitique

Présidentielle française : Zemmour appelle à voter pour Marine Le Pen

Remerciant les « 2 millions » de Français qui ont voté pour « un homme parti de rien, qui n’était pas un politicien », il a vu en ces voix « le cri d’un peuple qui ne veut pas mourir ». « Votre voix ne pourra plus jamais être négligée, quelle que soit l’issue du second tour. Tout le monde comprendra que nos idées valent plus que notre score d’aujourd’hui. »

Au moment de pointer les raisons de son échec, Zemmour a évoqué « peut-être », « l’absence de campagne », « l’absence de débat », « le contexte international », « ma propre personne »,  avant de se faire contredire par ses militants. Eric Zemmour a assumé « toutes ses erreurs », attribuant ses succès à son équipe. Il s’est dit fier « de ne jamais avoir travesti ma pensée durant cette campagne ».

Eric Zemmour a enfin promis, s’appuyant sur la « puissance » et « l’expérience » gagnées par reconquête! : « Je ne m’arrêterai pas là. Pas tant que la France ne sera pas reconquise. Je suis déterminé à poursuivre le combat, avec tous ceux qui nous rejoindront encore. »

Concernant le second tour, malgré ses désaccords avec Marine Le Pen, Eric Zemmour a appellé ses électeurs à voter pour Marine Le Pen. « Il y a face à elle un homme qui n’a pas parlé un instant d’identité et a fait entrer 2 millions d’immigrés. Je ne me tromperai pas d’adversaire ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page