Société

Malika : Demba Ka (Edk) débloque plus de 200 millions pour satisfaire une vieille doléance des femmes de la commune

L’homme d’affaires El Hadji Demba Ka est encore venu au chevet de ses concitoyens. Le PDG du Groupe EDK a satisfait une vieille doléance des femmes de la commune de Malika avec la modernisation du marché à hauteur de 200 millions.

En effet nous dit Libération, l’espace était depuis quelques années, dans un état de délabrement très avancé. Pendant la saison des pluies, il devenait méconnaissable à cause des eaux stagnantes. Les femmes peinaient à exercer convenablement leur travail. Les clientes aussi éprouvaient d’énormes difficultés pour s’y rendre.


«Nous invitons toutes les populations de la commune à bien prendre soin de ce bijou que nous a offert Demba Ka, président directeur général de l’Etablissement Demba Ka (Edk). Nous lui en sommes reconnaissants. Ce n’est la seule infrastructure qu’il a offerte à la commune. Il nous a construit un terrain de sport qui nous rapporte beaucoup par jour en termes de taxes et qui fait courir toute l’élite footballistique du département de Keur Massar. Le lycée, la maison de la femme, le club Unesco, toutes ces infrastructures sont en chantier grâce à lui », a témoigné le maire de la commune de Malika, Momar Talla Gadiaga.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page