Société

Décès de Astou Sokhna suite à une négligence : la Direction de l’hôpital Sakhir Mbaye livre sa version

En conférence de presse ce lundi, la direction générale de l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga s’est exprimée sur le décès d’une femme enceinte qui devait être prise en charge au niveau de cette structure.

La dame nommée Astou Sokhna qui devait subir une césarienne a selon sa famille, été négligée par les équipes de l’hôpital.

Pour le Directeur Dr. Amadou Guèye Diouf, le personnel de la maternité a fait son devoir.  » Il y a un audit du décès qui a été fait et à aucun moment, il n’est apparu qu’une césarienne en urgence avait été indiquée contrairement aux informations parues dans la presse. C’est une précision que nous voulions apporter tout en gardant le reste pour la suite de l’enquête ».

Dans sa déclaration, Monsieur Gueye a confié que beaucoup d’informations partagées sur cette affaire étaient fausses, appelant la presse à plus de prudence dans le traitement du dossier.

Il a par ailleurs soutenu que l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga sera à l’écoute des autorités par rapport à la suite, car, l’affaire est actuellement entre les mains de la justice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page