
L’Agence de Développement et d’Encadrement des Petites et Moyennes Entreprises (ADEPME) et ECOBANK Sénégal se sont engagées à œuvrer ensemble, pour appuyer le financement dédié aux Petites et Moyennes Entreprises (PME) au Sénégal.
Cette volonté a été matérialisée, ce jeudi 10 février 2022, par la signature d’une convention de partenariat entre l’ADEPME, représentée par son Directeur Général, M. Idrissa DIABIRA et ECOBANK Sénégal, représentée par son Directeur Général M. Sahid yallou.
Les deux parties se sont réjouis d’avoir conclu ce partenariat qui apportera une réponse concrète aux problématiques de suivi et de financement des PME et TPE et offrira une large opportunité aux dirigeants de PME du Sénégal et de la diaspora.