Économie

Vivo Energy Sénégal accueille son nouveau Directeur Général

Vivo Energy Sénégal, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell au Sénégal, annonce l’arrivée de Mohamed CHAABOUNI en tant que Directeur Général de Vivo Energy Sénégal. Il a pris fonction le 17 janvier 2022, et succède à Kader Maïga, nommé Directeur Général de Vivo Energy Ghana.

Docteur-Ingénieur de l’Ecole Centrale Paris, Mohamed Chaabouni est entré chez Shell en 1994 et a occupé divers postes dans les activités Gaz et Réseau de stations-service jusqu’en 2002, date à laquelle il est devenu Directeur du Développement du Réseau Shell en Afrique du Nord, basé au Maroc.

Il est revenu en Tunisie en 2006 et il a occupé plusieurs fonctions, notamment celles de Directeur des Achats du Réseau à Shell Oil Products Africa (SOPAF), Directeur Général de Butagaz Tunisie de 2010 à 2012, Directeur du Réseau des stations-service Shell de Vivo Energy Tunisie, dont il est devenu Directeur Général en 2015. Il est ensuite devenu Directeur Général Côte d’Ivoire en janvier 2019 et rejoint maintenant Vivo Energy Sénégal.

« Je suis ravi de rejoindre Vivo Energy Sénégal, qui dispose d’une équipe très professionnelle et ensemble, nous pourrons atteindre de nouveaux sommets. (…) j’ai hâte de m’appuyer sur les solides performances de mon prédécesseur, et je suis prêt à faire en sorte que nous puissions continuer à fournir des produits et services qui satisferont la population sénégalaise et qui contribueront plus que jamais à faire de Vivo Energy la société d’énergie la plus respectée d’Afrique », a déclaré le tunisien Mohamed Chaabouni.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page