Sport

Polémique sur le match Mali – Tunisie : La CAF se prononce

Le match qui a opposé ce mercredi la Tunisie et le Mali a fait couler beaucoup d’encre. La Confédération Africaine de Football (CAF) vient enfin de réagir suite à la décision de l’arbitre, Janny Sikazwe, de siffler la fin du match avant la fin du temps réglementaire.

« En ce qui concerne le match de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies entre la Tunisie et le Mali joué à Limbe le 12 janvier 2022, la CAF recueille tous les rapports nécessaires auprès des officiels présents lors du match. La CAF transmet ces documents aux organes compétents de la CAF. A ce stade, la CAF n’est pas en mesure de faire d’autres commentaires jusqu’à ce que les organes responsables indiquent la marche à suivre », a déclaré la Confédération à travers un communiqué publié ce jeudi 13 janvier 2022.

Il va donc falloir patienter avant de connaître les décisions et les éventuelles sanctions que la CAF prendra après l’un des matchs les plus polémiques de l’histoire de la compétition.

Pour rappel, d’après plusieurs journalistes présents sur les lieux, l’arbitre aurait été atteint par une insolation à cause de la forte chaleur au moment du match.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page