Économie

M2P Fintech lève 56 millions de dollars pour son développement en Afrique…

M2P Fintech est une startup d’infrastructure de paiement qui a établi sa domination sur le marché indien. Elle a levé 56 millions de dollars lors d’un nouveau cycle de financement, moins de trois mois après la clôture de son financement précédent, alors qu’elle s’efforce d’approfondir ses empreintes dans plusieurs zones géographiques internationales.

Insight Partners, la société de capital-investissement et de capital-risque basée à New York, a dirigé le cycle de financement de série C de la startup basée à Chennai. MUFG Innovation Partners, qui fait partie de la banque japonaise géante, et les investisseurs existants Tiger Global et Better Capital ont également participé à la ronde en cours. 

La startup, qui a largement amorcé sa croissance pendant près de cinq ans, opère aujourd’hui sur près de deux douzaines de marchés en Asie et en Afrique du Nord. Elle prévoyait d’étendre sa présence sur ces marchés, de s’étendre à de nouveaux marchés et de porter de nombreuses fonctionnalités de produits populaires en Inde.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page