AfriqueSociété

Paris: Thione NIANG lance la Plateforme AFRO GLOBAL CONNECT

L’objectif principal de cette plateforme est de connecter les leaders Afro Descendants toutes catégories confondues et dans le monde entier pour qu’ils puissent travailler ensemble, se connaître et faire naître des initiatives.
“Durant mes récents voyages dans le monde: en Amérique du Nord, aux USA, au Canada, Amérique du Sud, au Brésil, en Colombie, en Europe et un peu partout en Afrique, j’ai rencontré des milliers de Leaders Afro descendants qui oeuvrent dans le monde politique, entrepreneurial, associatif, artistique etc… Malheureusement, le constat fait est que la majeure partie de ces leaders ne se connaissent pas. C’est de là qu’est née l’idée de créer cette plateforme Afro Global Network dans le but de connecter les Leaders Afro Descendants.”
Il s’agit d’une plateforme pluridimensionnelle qui connecte tous les leaders Afro Descendents de tout bord avec pour vision d’organiser quatre (4) à (5) rencontres annuelles en Afrique, en Amérique du Nord, en Europe et en Amérique du Sud, afin de créer un réseau au niveau international.
Dans son discours au brunch privé à Paris entouré de chefs d’entreprises, leaders politiques, activistes, leaders associatifs, artistes, écrivains, Thione Niang fait appel à l’unité et au fait de faire du business entre personnes de la diaspora. Seuls, nous pouvons faire un peu, mais ensemble, nous pouvons déplacer des montagnes. Votre réseau est votre richesse, alors construisons un réseau mondial.
Thione NIANG

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page