
Dans un entretien récent avec Septafrique, le président de Rijaal Holding SAS, M. Moctar Sarr annonçait la mise en place de plusieurs autres projets, après le réseau de distribution Senchan qui se positionne, en sérieux concurrent face aux grandes entreprises dans le secteur…
Dans une note partagée sur ses réseaux, la première société d’investissement mouride a annoncé la validation par son conseil d’administration des orientations stratégiques relatives au projet de lancement d’un portefeuille de monnaie électronique dénommée « Rijaal Money », notre portefeuille de monnaie électronique.
« Ce dernier, à l’instar du projet Senchan Touba, est inscrit sur le plan de développement triennal de Rijaal Holding SAS. L’avènement de Rijaal Money, dans un contexte très mouvementé du secteur du transfert d’argent, marque la vision de Rijaal Holding pour un développement endogène porté par des acteurs locaux », a souligné.
————————————————-
A Propos
Rijaal Holding est une Société par action simplifiée à capital variable avec conseil d’administration. Avec un capital plancher de FCFA 10.000.000, un capital plafond de FCFA. 3 000 000 000.
Capital social est de FCFA 325 525 000.
Rijaal Holding fonctionne avec deux classes d’actions selon les types d’investisseur et un conseil d’administration composé de 14 membres basés dans 8 pays, et un conseil d’administration qui se réunit tous les trois mois pour évaluer les performances et la stratégie mises en œuvre par le président.