AfriqueÉconomie

Abuja : le président Muhammadu Buhari exhorte les dirigeants africains à développer un marché unique du transport aérien africain

Lors de la 51e Conférence de l’Association parlementaire du Commonwealth (CPA Afrique Région) qui s’est tenu hier jeudi, à Abuja, le président Muhammadu Buhari a exhorté les dirigeants africains à développer un marché unique du transport aérien africain. Selon ce dernier cette union offrira au continent une excellente opportunité de construire un secteur de l’aviation continentale et également une opportunité de développer le potentiel de la ZLECAF.

Le président a déclaré que le marché des transports permettrait une circulation efficace des personnes et des services sur le continent, citant la nécessité après que la covid a durement frappé les économies africaines.

« La ZLECAF est une opportunité pour nous de développer les chaînes de valeur régionales, notamment en stimulant les investissements dans les infrastructures et en augmentant nos systèmes de paiement.“, a déclaré le président Buhari.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page