Économie

L’incubateur D-Hub de la DER/FJ officiellement lancé

L’incubateur D-Hub lancé par la Délégation Générale à l’Entreprenariat Rapide des Femmes et des jeunes (DER/FJ) a accueilli ce jeudi 30 septembre, à l’occasion de son lancement officiel, une session de pitch « Démo day » de startups internationales « accélérées » par Startupbootcamp AfriTech en partenariat avec l’Africa Startup Initiative Program de Telecel Group.

Le D-hub, est un espace mis en place par la DER/FJ et mis à la disposition de l’écosystème entreprenarial sénégalais et international. Cet espace se veut un cadre de référence qui fédère et engage les acteurs de l’entrepreneuriat et de l’innovation autour de projets, de réflexions et d’actions d’animation à travers des programmes d’incubation, d’accélération, mais aussi d’espaces de co-working et d’animation de l’écosystème.

Le Demo Day marque la fin officielle des activités de la première Cohorte du Programme d’Accélération ASIP du Telecel Group menées par Startupbootcamp AfriTech. Elle a permis aux startups participantes d’une part de partager leurs parcours inspirants et enrichissants sur une scène mondiale, et d’autre part de présenter leurs produits aux parties prenantes intéressées dans un espace de discussion dédié.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page