
Energy Capital & Power est fier d’annoncer qu’il accueillera la toute première conférence et exposition MSGBC Oil, Gas & Power 2021 (2 et 3 décembre), sous le patronage de SE Macky Sall, président du Sénégal , et en partenariat avec le ministère du Pétrole et de l’Énergie, COS Petrogaz, Petrosen et diverses associations américaines et canadiennes de l’industrie de l’énergie.
L’événement couvre toute la région de la Mauritanie à la Guinée, et invite également d’autres acteurs importants de la région tels que l’Algérie, le Maroc et la Côte d’Ivoire à s’entretenir avec des délégations d’investisseurs des États-Unis, d’Australie, d’Europe, d’Asie et du Moyen-Orient. .
La promesse de revenus gaziers importants a également incité la mise en œuvre d’un cadre mondial de conversion du gaz en électricité visant à alimenter la demande croissante d’énergie de la région, ainsi que des opportunités d’exportation. Un prix de l’électricité plus bas stimulera la compétitivité de l’industrie locale et offrira de plus grandes opportunités aux consommateurs. MSGBC Oil, Gas and Power 2021 soulignera également l’importance croissante de la technologie dans l’industrie énergétique de la région.
La prochaine conférence et exposition MSGBC Oil, Gas & Power 2021 est la principale plate-forme où les représentants auront l’opportunité de réseauter avec les parties prenantes mondiales de l’énergie, en établissant de nouveaux partenariats et en améliorant les activités sectorielles.

