Économie

FONGIP : Thérèse Faye Diouf félicitée par le Conseil d’Administration pour ses efforts en matière de maîtrise des charges et de mobilisation de ressources additionnelles

La vingt-sixième réunion du Conseil d’Administration du FONGIP s’est tenue ce lundi 13 septembre 2021. Lors des travaux, les membres du Conseil ont examiné et approuvé à l’unanimité les états financiers certifiés 2020 du FONGIP ainsi que le rapport d’activités de la même année.
Aussi, le réaménagement du budget 2021 proposé par l’Administrateur général a été adopté.

Sous ce rapport, les dotations des lignes budgétaires liées aux activités de garantie ont été renforcées pour la mise en œuvre efficace des programmes stratégiques, dans ce contexte marqué par la relance de l’économie.

L’Administrateur général Madame Thérèse FAYE DIOUF a saisi l’occasion pour faire le point sur le déménagement du siège du FONGIP à l’immeuble, sis, au 10 Avenue Nelson MANDELA, en face de l’Hôpital Principal de Dakar, conformément aux recommandations du Conseil.

En clôture de la session, le Président du Conseil d’Administration a réitéré, au nom de tous les membres, ses félicitations et encouragements à l’Administrateur général et à son équipe pour la qualité des documents présentés et les efforts fort appréciables en termes de maîtrise des charges et de mobilisation de ressources additionnelles.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page