A la Une

Don de 400kg de médicaments à l’Hôpital Albert Royer : le Portugal renforce sa coopération avec le Sénégal

L’Ambassadeur du Portugal au Sénégal, Son Excellence Monsieur Vítor Sereno, a procédé ce lundi à la remise d’un don de 400 kilos de médicaments au Centre National Hospitalier d’Enfants Albert Royer.

La cérémonie en présence de la directrice de l’établissement Madame Issa Tall Diop, de Mme Leonor Gameiro représentante du laboratoire BIAL, de M. Abdallah Gueye, représentant du ministre de la Santé et de l’Action sociale, a eu lieu à l’Ambassade du Portugal à Dakar. 

Lors de sa prise de parole, le chef de la mission diplomatique portugaise à Dakar a soutenu que l’initiative est le résultat d’un partenariat entre l’ambassade du Portugal à Dakar, la BIAL entreprise pharmaceutique portugaise et institut de référence en recherche neurosciences, et la TAP qui a permis le transfert des médicaments au Sénégal.

Pour sa part, la Directrice du CNHEAR, Mme Issa Tall Diop s’est réjouie de cet appui très important qui selon elle, permettra d’atteindre les objectifs fixés et renforcer les actions pour garantir le bien-être des enfants

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page