
Le groupe Ecobank lance l’édition 2021 de son concours Ecobank Fintech Challenge. Il s’agit d’une initiative pour accompagner les start-ups africaines et leur donner l’opportunité de faire connaître leurs solutions fintech. Les candidatures sont ouvertes aux start-ups et développeurs des 54 pays d’Afrique, ainsi qu’aux fintechs internationales ayant pour point d’ancrage l’Afrique.
L’Ecobank Fintech Challenge identifie et associe les Fintechs prêtes à évoluer et leur fournit un soutien et un accès aux opportunités sur les 33 marchés africains d’Ecobank. Le but? Contribuer à leur croissance en tant que réussites potentielles de la Fintech panafricaine.
Le Challenge est ouvert à toutes les Fintechs du continent africain. Les Fintech intéressées peuvent postuler en envoyant les détails de leur produit ainsi qu’une démo ici . Ces produits doivent traiter un ou plusieurs d’un ensemble spécifique de points douloureux qui peuvent être trouvés ici.
Les finalistes sélectionnés participent au salon de l’innovation Ecobank Fintech, les 3 meilleurs finalistes remportant des prix en espèces. Tous les finalistes sont intronisés à la bourse Ecobank Fintech, qui leur donne la possibilité d’explorer des accords, l’intégration et le partenariat commercial avec le groupe Ecobank.
Le groupe bancaire panafricain invite les entrepreneurs Fintech africains à participer, à cette 4ème édition du Ecobank Fintech Challenge en s’inscrivant à l’adresse : https://Ecobankfintechchallenge.com.