
Suite au rappel à Dieu du cinquième khalife des layennes, Serigne Baye Abdoulaye Thiaw Laye, le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome a à la tête d’une forte délégation, présenté les condoléances de la nation à la communauté Layène à Camberène.
Il a été reçu par Seydina Issa Thiaw Laye, fils ainé du regretté Khalif, au nom de la famille « Le président nous a demandé de transmettre un message de soutien à toute la famille. L’illustre disparu rappelle à bien des égards les valeurs cardinales que doit incarner tout musulman. C’est en substance le message que nous étions venus délivrer », a soutenu Monsieur Diome.
Le ministre avait à ses côtés, ses homologues, M. Abdoulaye Diouf SARR, Ministre de la Santé et de l’Action sociale, M. Oumar GUEYE, Ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires, Porte-Parole du Gouvernement, M. Samba Ndiobene KA, Ministre du Développement communautaire, de l’Équité sociale et territoriale, M. Alioune NDOYE, Ministre des Pêches et de l’Économie maritime, M. Al Hassane SALL, Gouverneur de la région de Dakar et de M. Moussa SY, Maire des Parcelles assainies.